Joël EVEN

Arlon - Chemin de Clairefontaine

Colonel-Commandant de la zone de secours Luxembourg en retraite

Arlonais depuis toujours, diplômé de l’ISI en qualité d’ingénieur électricien, je suis entré en 1978, comme Officier au Service d’Incendie de la Ville d’Arlon, pour en assumer la fonction de Chef de Corps en 1988.

J’ai ensuite eu l’opportunité de participer activement à la mise en place de la réforme des services d’incendie du royaume pour terminer ma carrière en qualité de commandant de la Zone de Secours de toute la Province.

Je peux donc dire que j’ai une certaine expérience d’une vie professionnelle entièrement dédiée au service à la population dans ce qu’elle a de plus cher que ce soit dans les domaines de la protection de ses biens mais aussi de son intégrité physique.

Comme je me suis toujours imposé une stricte neutralité politique pendant l’exercice de mes mandats publics tout en ayant une collaboration de tous les instants avec les édiles politiques de tous les horizons et de tous les niveaux de pouvoir j’ai pensé qu’il était peut-être opportun de mettre mes expériences au service de la gestion de la cité.

Mes priorités

veiller à maintenir un service de secours performant (pompiers mais aussi aide médicale urgente)en notre Ville

intégrer au mieux les personnes âgées dans la vie de notre cité


être à l’écoute des innombrables frontaliers peuplant notre commune et plus précisément au niveau des difficultés grandissantes liées à leurs déplacements et à la garde des enfants des plus jeunes d’entre eux

veiller à redonner au commerce local la place qui fut jadis la sienne

 

Contactez Joël EVEN

[recaptcha]

 
home_politics_join_3home_politics_join_3