Ping LUO

Arlon - avenue de Mersch

Assistante commerciale - Frontalière

Arlonaise d’adoption et Arlonaise de cœur, employée dans la vente, en couple et maman d’une petite-fille de douze ans.

En me mettant au service d’Arlon et des Arlonais, j’espère leur rendre une partie du bonheur qu’ils m’ont permis de saisir en m’accueillant.

Tour à tour ouvrière, indépendante dans le secteur HORECA, travailleuse transfrontalière et employée, je comprends les difficultés et les besoins de plusieurs domaines professionnels. Mon expérience de vie m’a également conduite à saisir l’importance et l’urgence de l’intégration : je sais qu’il faut y mettre du sien, s’ouvrir et s’adapter.

Une attitude positive est toujours récompensée. Je retiens enfin de ma culture d’origine que l’harmonie entre les êtres et les choses doit par-dessus tout être favorisée et préservée, — qu’il s’agisse des relations humaines, des contacts transgénérationnels, de l’acceptation des différences, de la quiétude des habitants ou du développement durable et de l’esthétique de la ville … .

J’ai une passion pour le sport, mais aussi pour la culture. Je crois que l’avenir se construit dans la préservation des traditions et dans le respect des valeurs humanistes.

Mes priorités

Une CITOYENNETÉ RESPONSABLE et PARTICIPATIVE

Le DIALOGUE et l’INTÉGRATION


La LUTTE CONTRE L’INTOLÉRANCE ET LE COMMUNAUTARISME

Le TRAVAIL et le COMMERCE

Le SPORT et la CULTURE

La SÉCURITÉ, la QUIÉTUDE et l’ESTHÉTIQUE de la ville

Les JEUNES et le les MOINS JEUNES

Femme moderne, dynamique et optimiste, je suis convaincue que, tous ensemble, nous pouvons conserver l’âme humaine de notre ville tout en la tournant résolument vers l’avenir : un avenir réfléchi, équilibré, où chacun et chacune trouvera sa place.

 

Contactez Ping LUO

[recaptcha]

 
home_politics_join_3home_politics_join_3